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Delta-IV Heavy(NROL-32)le Lancement 21-11- 2010
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Delta-IV Heavy(NROL-32)le Lancement 21-11- 2010
Delta-IV Heavy / NROL-32
Dernière édition par framie le Dim 28 Nov 2010 - 5:46, édité 1 fois
framie- moderateur 1
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Localisation : R-P
Re: Delta-IV Heavy(NROL-32)le Lancement 21-11- 2010
changement de date le tir et plus le 18 novembre mais le 19 novembre retardé de 24 heures
le satellite de fabrication Lockheed Martin & Boeing
le tir aura lieu au Cap Canaveral pad 39b
j'ai éditer le titre
le satellite de fabrication Lockheed Martin & Boeing
le tir aura lieu au Cap Canaveral pad 39b
j'ai éditer le titre
Re: Delta-IV Heavy(NROL-32)le Lancement 21-11- 2010
Le décollage le voir ici sur le site de united launch alliance
ici
ici
Re: Delta-IV Heavy(NROL-32)le Lancement 21-11- 2010
bon décollage,et le satellite sur sa bonne orbite
bien joué la Delta-IV
voir sons décollage
bien joué la Delta-IV
voir sons décollage
Re: Delta-IV Heavy(NROL-32)le Lancement 21-11- 2010
un petit rapelle
La Delta IV Heavy est destinée à reprendre le rôle du lanceur lourd Titan IV et peut lancer 22 tonnes en orbite basse, 13 tonnes en orbite de transfert géostationnaire ou 8 tonnes vers Mars
Elle pèse approximativement 733 tonnes.
Au lancement les trois moteurs sont poussés à leur puissance maximum (102%) puis après 50 secondes la puissance du moteur central est ramenée à 58%. Au bout de 235 secondes la puissance des propulseurs d'appoint est également ramenée à 58% pour ne pas dépasser les 5G d'accélération. Peu de temps après les propulseurs d'appoint sont largués et le moteur du premier étage est de nouveau poussé à 102%. Le Delta IV Heavy dispose également d'une coiffe en composite allongée de 5 mètres par rapport à la verion Medium
La Delta IV Heavy est destinée à reprendre le rôle du lanceur lourd Titan IV et peut lancer 22 tonnes en orbite basse, 13 tonnes en orbite de transfert géostationnaire ou 8 tonnes vers Mars
Elle pèse approximativement 733 tonnes.
Au lancement les trois moteurs sont poussés à leur puissance maximum (102%) puis après 50 secondes la puissance du moteur central est ramenée à 58%. Au bout de 235 secondes la puissance des propulseurs d'appoint est également ramenée à 58% pour ne pas dépasser les 5G d'accélération. Peu de temps après les propulseurs d'appoint sont largués et le moteur du premier étage est de nouveau poussé à 102%. Le Delta IV Heavy dispose également d'une coiffe en composite allongée de 5 mètres par rapport à la verion Medium
framie- moderateur 1
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