Forum Histoire De L'espace-ASTRONAUTIQUE
"L'histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire."
Winston Churchill

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Histoire De L'espace-ASTRONAUTIQUE
"L'histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire."
Winston Churchill

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Forum Histoire De L'espace-ASTRONAUTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Dim 16 Avr 2023 - 13:03
Derniers sujets
» Sonde Rosetta
par dolise Ven 11 Déc 2015 - 5:49

» Le télescope James Webb
par dolise Sam 21 Nov 2015 - 10:30

» Thomas Pesquet spationaute(ESA)
par dolise Ven 20 Nov 2015 - 6:21

» ROVER MSL (Mars Science Laboratory)
par dolise Ven 20 Nov 2015 - 6:03

» La sonde ExoMars
par dolise Mar 17 Nov 2015 - 6:12

» CHEOPS
par dolise Lun 16 Nov 2015 - 6:24

» Philae
par dolise Ven 6 Nov 2015 - 6:03

» La Sonde New Horizons
par dolise Ven 6 Nov 2015 - 5:57

» ISS : habitée depuis 15 ans sans interruption
par dolise Mer 4 Nov 2015 - 5:57

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
Recherche avec Seek
Annuaire




Station spatiale skylab

Aller en bas

Station spatiale skylab Empty Station spatiale skylab

Message par pyrenea Dim 21 Juil 2013 - 14:12

Bonjour à tous,

Je tente actuellement de faire un blog sur la première station orbitale américaine. Pour  cela, je recherche un maximum d'information notamment sur la station en elle même, les expériences menées mais surtout sur la vie des neufs astronautes y aillant séjourné. Effectivement, il est parfois très compliqué de trouvé de quoi faire une biographie complète de ces hommes assez méconnus du grand public.

Je cherche donc à monter un blog le plus complet possible et je travaille actuellement sur la mission skylab 2 et ses trois astronautes. J'ai déjà ce qu'il me faut pour Pete Conrad mais je manque d'info pour le cas de Paul Weitz et de Joe kerwin.

J’espère que vous pourrez m'aider en m'apportant des informations ou des anecdotes croustillantes et que ce poste contribuera à rendre ce forum plus riche en information sur la plus belle aventure de l'histoire de l’humanité qu'est la conquête de l'espace.

pyrenea

Masculin Messages : 10
Age : 24
Localisation : Lescar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum